Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toca Race Driver3 par Papillon@4537KBit/s
1 juillet 2011

Toca Race Driver 3

trd3pc00a               

 

alienware4_guerre_des__toiles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous, vous êtes bien sur le blog que j'ai dédié à Toca Racedriver3.

 

            

Bienvenue et bonne visite. J'espère que ça vous plaira...

Intel_Extreme_Masters_III___Continental_Finals_Europe

 

Sébastien Bourdais déchainé à Surfer Paradise

(caméra embarquée plusieurs tours)

bourdais

 

Et pour finir avec les vidéos, voici Jo, alias SfMacas, à Surfer Paradise à plus de 200 Km/h dans la triple chicane.... sur le Jeu RD3.

Si vous en avez d'autres, envoyez les moi. Je ferai une page spéciale de caméra embarquée.

jo___surfer

 

Les News :

  • Un nouvel hébergeur a été installé. L'ancien ayant rendu l'ame, le fourbe.Celui-ci est dix fois plus rapide que le précédent.Plusieurs  fichiers sont d'ores et déjà  téléchargeables.
  • Mise en service d'un troisième PC très performant. Deux d'entre eux sont constamment connectés.

 

 

Note: 

Gros travail sur les championnats en cours de façon à rationaliser le jeu en ligne.

A la demande de certains, la méthode de décompte des points en ligne a été modifiée, pour revenir au système original du jeu sur les championnats DTM.

J'avais modifié les points pour permettre aux joueurs débutants de marquer des points en finissant jusqu'à la 12 ème place. Les meilleurs joueurs n'appréciant pas ce système, je modifie les fichiers pour en revenir à l'origine.

Rassurez vous, c'est mieux ainsi.

J'en profite pour dire Bonjour à mes camarades de Jeu... Michel, Didier,  Jean Pierre, Jo, et tous les autres ...

Je vais, maintenant, vous dévoiler les dessous du jeu et vous permettre d'obtenir la totalité des fichiers que j'ai développé. Certains vont être aux anges, d'autres pas du tout.


N'hésitez pas à me signaler un dysfonctionnement.


         

 

 

                        

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Toca Race Driver3 par Papillon@4537KBit/s
  • Toca Race Driver 3: Conseils, codes Bonus, Championnats spéciaux et fichiers pour Toca Race Driver3 sur PC. Logitech g25, codes toca racedriver3, chamship, toca racedriver3, forum toca racedriver3,soluce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité