Toca Race Driver3 par Papillon@4537KBit/s

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25 mars 2009

Les fichiers Frontend et le Spécial Papillon

Chapitre 1:  Rôle de ce fichier  

Téléchargement complet au chapitre 4 !!!!

logo_papillonBart

Lorsque vous intégrez une session de jeu ou que vous en créez une "avec réglages", un lien interne au jeu fait appel à ce fichier. On trouve à l'intérieur de celui-ci, les facteurs de performances de tous les composants réglables. 

En voici quelques uns pris au hasard : Aerodynamique, freinage, électronique, turbos, réglages du moteur, suspensions, pneus, jantes, etc....

C'est donc un fichier très important, dont nous pouvons voir le contenu ci dessous.

Je me suis appliqué depuis 4 ans, à travailler sur ce sujet.


Chapitre 2 : 

 Contenu du fichier Frontend

vue_fronten1


Le fichier qui nous intéresse  se nomme Carparts.big. A l'intérieur, on trouve ce fichier:

vue_fronten2

Cet insignifiant fichier, bien caché s'ouvre maintenant au format texte

Je vais donc vous dévoiler ce qui s'y passe !!! Papillon et ses secrets.... Héhéhé

 

Chapitre 3:

Contenu du fichier carparts.ini

Attention à vos yeux, c'est long et multi-langue.

Celui ouvert est celui qui est téléchargeable. Pour diverses raisons, et vu sa longueur, je ne détaillerai pas tout son ensemble. Voici son contenu, avec des commentaires français rajoutés en vert, et les lignes qui nous intéressent en bleu. Oki ? 

C'est parti !!! Voici donc le fichier "Frontend spécial Papillon" 

[InductionKits] Filtre à air

; Num variants in this category

NumVariants=4 emplacements de réglages

; Num manufacturer brands

NumBrands=5

; Description of component type

Desc_fre=Améliorer le filtre à air est l'un des premiers réglages à effectuer sur une voiture. L'avantage est double, puisque cela augmente l'accélération et la puissance au frein de la voiture. L'effet est obtenu en augmentant fortement l'arrivée d'air dans le moteur, tout en le protégeant mieux contre les particules de terre ou de poussière. Différents jeux à induction remplacent le filtre à air de base. Ils alimentent le moteur en air plus frais et plus dense, ce qui améliore ses performances. Par contre, cela a un effet négatif sur la consommation de carburant, qui augmente avec la puissance du moteur.

; Num tuning slots required per variant Coùt d'un emplacement de réglage. Commandé par le fichier Chamship du jeu !!! J'ai garni le compte des fichiers shamship téléchargeables à 50 000.

ça permet de tout mettre à fond. ça va patiner en 5 eme et 6 ème !!!!

V1Cost=3

V2Cost=5

V3Cost=7

V4Cost=10

; Percentage performance increase per variant Pourcentage d'augmentation. Tous ces pourcentages ont été modifiés. Certains atteignent des valeurs de 10 000 au lieu de 150. Humm !!!

V1Performance=50

V2Performance=80

V3Performance=150

V4Performance=200 !!!!!

; Extra info text per variant

V1Info_fre=Fournit une augmentation de 5% CV et une diminution de 4% des performances du carburant.

V1Info_use=Provides a 5% BHP increase and a 4% decrease in fuel efficiency.

V1Info_cfr=Fournit une augmentation de 5% CV et une diminution de 4% des performances du carburant.

V2Info_fre=Fournit une augmentation de 6% CV et une diminution de 7% des performances du carburant.

V3Info_fre=Fournit une augmentation de 9% CV et une diminution de 14% des performances du carburant.

V4Info_fre=Fournit une augmentation de 14% CV et une diminution de 20% des performances du carburant.

 

; Brand names per variant

B1=Pipercross

V1B1Name=Air Filters/Induction Kits Stage 1 (Pipercross)

V2B1Name=Air Filters/Induction Kits Stage 2 (Pipercross)

V3B1Name=Air Filters/Induction Kits Stage 3 (Pipercross)

V4B1Name=Air Filters/Induction Kits Stage 4 (Pipercross)


B2=Reverie

V1B2Name=Air Filters/Induction Kits Stage 1 (Reverie)

V2B2Name=Air Filters/Induction Kits Stage 2 (Reverie)

V3B2Name=Air Filters/Induction Kits Stage 3 (Reverie)

V4B2Name=Air Filters/Induction Kits Stage 4 (Reverie)


B3=QuickshiftRacing

V1B3Name=Air Filters/Induction Kits Stage 1 (Quickshift)

V2B3Name=Air Filters/Induction Kits Stage 2 (Quickshift)

V3B3Name=Air Filters/Induction Kits Stage 3 (Quickshift)

V4B3Name=Air Filters/Induction Kits Stage 4 (Quickshift)


B4=Green

V1B4Name=Air Filters/Induction Kits Stage 1 (Green)

V2B4Name=Air Filters/Induction Kits Stage 2 (Green)

V3B4Name=Air Filters/Induction Kits Stage 3 (Green)

V4B4Name=Air Filters/Induction Kits Stage 4 (Green)


B5=BMC

V1B5Name=Air Filters/Induction Kits Stage 1 (BMC)

V2B5Name=Air Filters/Induction Kits Stage 2 (BMC)

V3B5Name=Air Filters/Induction Kits Stage 3 (BMC)

V4B5Name=Air Filters/Induction Kits Stage 4 (BMC)

 

[Brakes]

; Num variants in this category

NumVariants=5

; Num manufacturer brands

NumBrands=8


; Description of component type

Desc_cfr=Les freins perfectionnés ont des plaquettes plus résistantes que les freins normaux, et certains ont également des disques plus larges, conçus pour absorber la chaleur. Ce système génère davantage de frottements et fonctionne à des températures plus extrêmes sans que l'efficacité du freinage soit remise en cause. Cela offre de meilleures possibilités de freinage par toutes les conditions, l'inconvénient étant une usure plus prononcée des pneus.

; Num tuning slots required per variant

V1Cost=5

V2Cost=7

V3Cost=8

V4Cost=9

V5Cost=12


; Percentage performance increase per variant

V1Performance=100

V2Performance=200

V3Performance=300

V4Performance=400

V5Performance=500

Pour lire la suite, téléchargez donc ce fichier

Téléchargement Carparts.ini

 

Chapitre 4 :

Téléchargement du fichier Frontend spécial Papillon


Téléchargement frontend spécial Papillon là !!! Gazzzzzzzzzzz




Posté par paptrack à 23:59 - Téléchargements - Commentaires [0] - Permalien [#]
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