Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toca Race Driver3 par Papillon@4537KBit/s
23 mars 2009

Mes conseils Wifi

Je détaillerai plus tard.

Si vous ne devez acheter qu'une seule carte Wifi, c'est celle-ci:

Alfa Network.Le modèle est AWUS036H, en version USB. (spéciale nomade)
Puissance à l'émission 500 mW, avec préamplificateur de reception. Prise d'antenne type RP/SMA. Je me connecte à 120 mètres sans problème de déconnection. Gain 27 dB.

alfanet

Note: une nouvelle version vient de sortir en 1000mW, elle porte le même nom. Gain 30 dB.

Pour les antennes adaptables, j'ai le maximum d'informations, y compris les plans de fabrication ! les gains vont de 2 dB à 24 dB.
En plus, pour les utilisateurs de Linux ou de Backtrack dernière version, j'ai fait un Tuto pour la pousser à son maximum !!!!

Vous la trouverez sur internet en tapant simplement AWUS036H.  Prix environ 35/50 euros.

C'est de la balle. Pour info, limitation Française à 100 mW

 


 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Toca Race Driver3 par Papillon@4537KBit/s
  • Toca Race Driver 3: Conseils, codes Bonus, Championnats spéciaux et fichiers pour Toca Race Driver3 sur PC. Logitech g25, codes toca racedriver3, chamship, toca racedriver3, forum toca racedriver3,soluce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité